Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Cousteau
Le journal de Cousteau
Publicité
Le journal de Cousteau
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

La MONGOLIE interieure

P1000168bis   P1000224_bis

YOP YOP!!

Pour ma première Goldenweek (semaine de congés chinois "obligatoire"), rien de mieux qu'un petit trip a 15 en direction de la campagne chinoise....

On  a passe les deux premiers jours au bord de l'eau, après on a pris la direction du desert de Gobi et on a termine par une petite nuit chez l'habitant en plein Grassland

De très bon souvenir de cette petite semaine de vacances...excellente pour les yeux et rude pour le foie!

Merci a nos deux guides français hohhotois pour ce petit trip dans leur nouvelle terre d'accueil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un dernier truc, ton blog i pu du cu !!!<br /> on t aime
J
bon mon chere guigui au club de st jouvent on voudrait bien ton adresse stp<br /> alors donne la avant ke lon vienne te chercher !!!<br /> Sinon molo molo avec la traductrice et va te faire foutre !! <br /> Au plaisir, salutations et suce moi !!!!!!!
A
j'ai recu le message de ton blog sur mon mel de hotmail. alors qu'est-ce que je devrais dire...Bon sejour a Pekin meme en Chine toute entiere..et bon courage a la langue francaise..hophophopppp....:>
Publicité